5_raisons_pour_lesquelles_les_data_scientists_devraient_utiliser_la_technologie_blockchain

5 raisons pour lesquelles les data scientists devraient utiliser la technologie blockchain

Sommaire

 

Tournez-vous autour, et il y a de fortes chances que vous trouviez certainement une fois sur deux une toute nouvelle application à ce morceau d’innovation. Mais lorsque nous parlons des avantages du marketing blockchain, certaines des questions rapides apparaissent dans notre esprit comme : Pourquoi est-ce si unique ? Pourquoi devrions-nous y prêter attention ? Etc. Donc, aujourd’hui, nous discutons de certains avantages supérieurs de l’utilisation de Blockchain Marketing dans ce temps de l’ère.

Cependant, comme nous le savons tous que les scientifiques de données ont parfois été même pas à partager, sécuriser et valider l’intégrité des données. Nous devrions sérieusement dire merci au bitcoin étant trop hypnotisé, la technologie blockchain qui tente évidemment de le soutenir, a obtenu les yeux réfléchis des experts en données. Bitcoin a promu l’enregistrement décentralisé comme une source ouverte et réseau clair qui est sans aucun doute être sécurisé par les calculs cryptographiques très robustes.

Bien, si vous regardez de près à la blockchain en vues de bitcoin, ses relations à la science des données affecte mince. Bien que, si vous essayez de le regarder même comme un grand livre public émis pour la charge d’enregistrement permanent et un système de transactions, vous pouvez facilement voir comment il se rapporte effectivement à cette big data analytics.

Qu’est-ce que la blockchain ? « Une blockchain est un décentralisé, dispersé et même comme un grand livre numérique public qui est effectivement été utilisé pour enregistrer plus loin les transactions sur les nombreux autres ordinateurs de sorte que l’enregistrement ne peut même pas être modifié rétroactivement sans l’altération de tous les blocs suivants et la conspiration du réseau. »

 

5 raisons d’utiliser la technologie blockchain

1. Blockchain développe l’intégrité des données

Au cours des dernières années, plusieurs sociétés se sont spécialisées dans l’augmentation de leur capacité de stockage de données. Vers la fin de 2017, le stockage des informations n’était même plus un problème. Actuellement, la priorité s’est déplacée vers le validateur et la protection de l’intégrité des informations. Ceci est devenu un énorme inconvénient pour {seulement} les organisations et les entreprises puisqu’elles récoltent des informations à partir de centres individuels. Même les données produites par le secteur privé ou celles obtenues par la force des bureaux gouvernementaux sont souvent inexactes. Pour y figurer, les sources d’information alternatives comme les médias sociaux peuvent être totalement incorrectes.

 

2. Tracer les données facilement

Les spécialistes des données comptent actuellement sur la blockchain pour vérifier et suivre les connaissances à chaque fin sur une série. Sa sécurité inaltérable est l’un des principaux moteurs de son adoption. Ce grand livre localisé protège les connaissances grâce à des signatures multiples, empêchant ainsi les fuites de connaissances et les piratages. Pour accéder aux informations, il faut fournir les signatures précises. Si un tel système avait été mis en place en 2015, le piratage qui a permis de voler plus de cent millions de dossiers de patients aurait pu être arrêté.

 

3. Le partage des données devient facile

Un flux de connaissances facile et élégant minimisera les difficultés, voire empêchera une entreprise de faire obstruction. Les dossiers papier actuels qui vivent dans les bureaux sont beaucoup plus lents à travailler, surtout si des connaissances fondamentales sont requises ailleurs. Bien sûr, les dossiers finiront par atteindre le département différent, cependant, lors de l’association inconvenante alors que certaines copies sont souvent altérées et trouvent perdues en transit de la même manière.

 

4. Il aide à générer la confiance

La confiance devient une qualité rare à rechercher aujourd’hui, principalement partout où plusieurs responsabilités sont laissées à des droits centraux biaisés. Fixer trop de pouvoir dans les mains de systèmes avec un seul point de défaillance a invariablement été considéré comme dangereux. Plusieurs industries ne permettent pas à d’autres parties d’utiliser leurs connaissances en raison d’un manque de confiance. Cela rend le partage d’informations presque impossible. Avec les opérations sans confiance de la commercialisation de la blockchain, les organisations collaboreront sans effort en partageant un pool de connaissances à leur disposition. Dépassant le monde économique, certains pays comme le Venezuela ont pris les devants pour accueillir des élections alimentées par la blockchain afin d’éviter les truquages et de favoriser la démocratie constitutionnelle.

 

5. Analyse en temps réel

Les banques et autres organisations ont beaucoup de mal à poursuivre l’analyse des informations en temps réel. La flexibilité d’observer les changements en temps réel est considérée comme le premier moyen utile de trouver les fraudeurs. Pendant longtemps, on a pensé qu’il n’était pas possible d’essayer de le faire. Grâce à l’espèce distribuée de la commercialisation de la blockchain, plusieurs entreprises trouveront très rapidement des exceptions dans une base de données. Avoir la capacité d’envisager les changements d’information en temps réel peut être une fonctionnalité que nous avons tous expérimentée dans les feuilles de calcul.

Facebook
Twitter
LinkedIn