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Les 4 principales façons dont les services gérés peuvent bénéficier aux marketeurs

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Savez-vous qu’il existe aujourd’hui plus de 8 000 technologies marketing sur le marché ? Le nombre de solutions marketing disponibles continue de croître chaque année. Bien que cette situation soit avantageuse pour les spécialistes du marketing, dans la mesure où ils peuvent choisir parmi une variété de technologies pour les aider à exécuter et à mesurer leurs initiatives de marketing, la technologie seule ne peut pas répondre aux besoins des spécialistes du marketing modernes. Les connaissances et les compétences sont également nécessaires. Mais avec l’ampleur et la complexité en constante évolution de la pile technologique marketing d’aujourd’hui, les équipes marketing sont confrontées à un certain nombre de nouveaux obstacles à la réussite.

 

Les services de marketing géré peuvent aider les marketeurs à surmonter les défis et à réaliser des avantages importants. Nous explorons ici les quatre principaux avantages :

1.Augmenter la capacité. Avec tant de nouvelles tactiques, technologies et canaux disponibles aujourd’hui, les marketeurs se sentent pressés par le temps comme jamais auparavant. Ils n’ont souvent pas le temps d’expérimenter de nouvelles idées et tactiques car ils sont trop occupés par les activités marketing quotidiennes. Grâce aux services gérés, les équipes marketing peuvent exécuter leur stratégie marketing de manière plus efficace et efficiente tout en ayant la capacité d’essayer de nouvelles choses.

2. Libérer des ressources. Trouver le temps d’apprendre et d’utiliser leur technologie marketing peut être un défi important pour les marketeurs. La stratégie marketing d’une organisation peut souffrir d’un manque d’attention et d’innovation lorsque les équipes marketing sont embourbées par l’exécution quotidienne des campagnes et l’utilisation complète des technologies marketing qui les alimentent. En tirant parti des services de marketing, les spécialistes du marketing sont libres de se concentrer sur des entreprises de marketing plus critiques.

3. Compléter les compétences existantes. Avec des technologies, des tactiques et des canaux qui évoluent si rapidement aujourd’hui, de nombreuses équipes marketing manquent aujourd’hui de certains des ensembles de compétences dont elles ont besoin pour être les plus performantes. En passant un contrat avec leur fournisseur de technologie de marketing pour des services de marketing gérés, les équipes de marketing peuvent compléter les compétences qu’elles ont déjà sur le personnel avec une expertise externe. Cela est particulièrement utile lorsqu’il s’agit des facettes plus techniques de l’utilisation des systèmes d’automatisation du marketing.

4. Utiliser pleinement la technologie marketing. Trop souvent aujourd’hui, seules les caractéristiques et les fonctionnalités de base des solutions technologiques de marketing sont utilisées. De nombreux départements marketing ne mettent jamais pleinement en œuvre ou n’utilisent même pas la moitié des fonctionnalités présentes dans leur technologie marketing. Les services d’exécution gérés aident les marketeurs à réaliser le meilleur retour sur investissement technologique et à tirer le meilleur parti de leurs efforts marketing pour les années à venir en élargissant les horizons marketing et les efforts d’engagement de l’audience.

 

 

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