Comment_déraciner_votre_vie_et_devenir_un_nomade_numérique

Comment déraciner votre vie et devenir un nomade numérique

Sommaire

Cat : 

 

 

L’internet nous a permis d’entrer dans une nouvelle ère. L’ère numérique. Bien qu’elle soit d’actualité depuis un certain temps, l’ère numérique a changé le paysage et la façon dont nous pouvons mener nos vies. Au lieu d’être ancrés dans une ville, les gens ont la possibilité de se déplacer d’une ville à l’autre, et même d’un pays à l’autre. Un style de vie nomade, alimenté par l’esprit d’entreprise, l’excitation, l’aventure et le travail à distance.

Maintenant que vous avez découvert que vous pouvez faire votre travail depuis presque n’importe quel coin du monde, il est temps de déraciner votre vie. On vous aidera à analyser différents lieux sur la base de 250 000 points de données et vous aidera à vous connecter avec les quelque 40 000 nomades qui y vivent.

 

Vous avez démissionné de votre emploi. Après avoir passé de longues heures à vous demander si c’est la bonne décision à prendre, quitter votre emploi s’entend, vous avez écrit une longue lettre de démission. Vous l’avez probablement réécrite trois ou quatre fois. L’appréhension de quitter ce que vous connaissez pour une nouvelle entreprise est angoissante, ce qui signifie que vous devriez avoir une liste de contrôle des choses que vous devez accomplir avant de partir. De cette façon, tous vos points sur les i seront mis en pointillés et vos points sur les t seront barrés.

 

Par où commencer ?

 

Penser à vos biens. En déracinant votre vie, il y a beaucoup de choses que vous devrez envisager de laisser derrière vous. Certains de vos biens, naturellement, tels que les meubles, les dossiers et d’autres grands articles devraient être laissés derrière. À ce stade, quelques options s’offrent à vous. Tout d’abord, vous pouvez vendre tous vos biens et être sans attaches, surtout si vous abandonnez cet appartement chic d’une chambre à coucher que vous avez loué pour un an ou deux.

Voyager léger est une nécessité pour tous les nomades numériques. Il y a peu de voyageurs qui veulent payer des frais pour des sacs surdimensionnés et des possessions supplémentaires au cours de leurs aventures. L’un des avantages du style de vie nomade numérique est que vous n’êtes pas alourdi par vos affaires.

Si vendre toutes vos possessions et flotter librement dans le monde n’est pas votre style, vous pouvez faire de la place dans votre budget pour les frais mensuels de location d’une unité de self-stockage. Les unités de self-stockage sont un moyen rentable de stocker en toute sécurité beaucoup de choses pendant que vous explorez le monde. Si vous n’avez pas d’adresse permanente ou que vous n’en aurez pas dans un avenir proche, trouver un site de self-stockage près de votre domicile vous aidera à stocker les biens que vous ne pouvez pas emporter en voyage mais que vous souhaitez retrouver. Le stockage aux États-Unis est plutôt bon marché, et cette carte du coût du self-stockage peut vous aider à déterminer quel devrait être votre budget en fonction de votre emplacement.

Alors que vous faites le « ménage », une chose dont vous pouvez vous débarrasser en toute sécurité est les documents papier. Avec l’univers numérique en constante expansion, il y a amplement d’espace pour stocker vos documents importants dans le cloud, sur un disque ou dans une application sécurisée. Il peut être tentant de laisser vos dossiers et documents importants dans votre unité de stockage, mais cela peut aller à l’encontre de la sagesse. À moins que vous n’ayez loué une unité de stockage à température contrôlée, il est préférable de stocker des copies numériques de vos fichiers. Vous créez également une facilité d’accès de cette façon, et vos fichiers ou documents seront disponibles pour vous dans le monde entier.

Nous vivons à l’ère du numérique, ce qui signifie que de nombreuses composantes de nos vies peuvent être emballées et empilées dans des unités de stockage alors que nous optons pour le style de vie nomade numérique. Vos affaires seront en sécurité, et attendront votre retour à la maison.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn