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Mobilisez vos clients en utilisant des stratégies de marketing intelligentes

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Personne ne veut avoir une présence pour son entreprise en ligne sans aucun engagement ; pour la plupart des propriétaires d’entreprise, la conversation, les commentaires et l’engagement qu’ils obtiennent de leurs amis et followers sont les commentaires les plus précieux disponibles pour leur entreprise. Un marketing d’engagement efficace est essentiel pour que les petites entreprises puissent être compétitives et se développer dans un espace commercial encombré.

Le marketing d’engagement aide les propriétaires d’entreprises à se connecter avec leurs clients dans un format individuel et donne à leurs clients heureux l’opportunité de partager les produits, les marques et les services qu’ils aiment avec leurs amis d’une manière très ouverte.

Pour obtenir l’engagement actif qu’ils recherchent, les propriétaires de petites entreprises doivent avoir une stratégie spécifique (établie grâce à PESTEL notamment) et un plan de sensibilisation préparé, un peu comme un calendrier éditorial.

Marketing efficace sur Facebook

Facebook est le lieu numéro un de rencontre et d’engagement avec les clients et les clients potentiels. Facebook a la capacité unique de permettre à vos fans et à vos clients de partager vos mises à jour, vos images et vos vidéos avec leurs fans en temps réel. Une partie d’une stratégie de médias sociaux réussie comprendra l’incorporation de tactiques d’engagement intelligentes sur Facebook, y compris l’utilisation d’images au sein du réseau social pour obtenir un placement plus élevé dans le fil d’actualité.  

Engager avec les followers Twitter

Twitter a longtemps été le roi de l’engagement pour les propriétaires d’entreprises, lorsque ces propriétaires utilisent des techniques intelligentes de marketing d’engagement et n’utilisent pas la plate-forme simplement comme un mégaphone pour leurs propres fins. Essayez ces trois conseils d’engagement sur Twitter sur le compte de votre petite entreprise et regardez votre engagement actif croître en même temps que vos adeptes.

Utiliser Pinterest pour engager les adeptes

Pinterest est le dernier réseau social à prendre feu avec plus de 10 millions d’utilisateurs (au moment de la publication de cet article) et de plus en plus d’entreprises s’y jettent.Cependant, Pinterest n’est pas Facebook ou Twitter en termes d’engagement avec vos clients.  Alors que beaucoup des mêmes courtoisies de partage s’étendent à travers les réseaux, Pinterest est devenu un lieu d’inspiration et de découverte pour beaucoup de ses utilisateurs.Les propriétaires d’entreprises intelligentes apprendront comment les entreprises utilisent Pinterest pour engager leurs utilisateurs et attirer plus de followers.

Les petites entreprises font partie des personnes les plus avisées et les plus intelligentes qui existent et elles savent que le marketing d’engagement est la clé de la croissance de leurs entreprises.

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