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Comment recruter la bonne équipe

Sommaire

 

Voici une liste de choses à faire et à ne pas faire pour recruter la bonne équipe dès le premier jour et commencer à construire votre culture commerciale dès maintenant.

 

Non – Embaucher avant d’être prêt

Vous devez savoir que vous avez un modèle économique qui fonctionne et que vous avez un processus reproductible avant de commencer à embaucher.

En outre, vous devez vous assurer que vous avez un processus reproductible. Votre système doit contribuer à ce que vos vendeurs vendent mieux. Vous ne pouvez pas simplement compter sur des vendeurs individuels pour porter l’entreprise.

 

Oui – Embaucher en groupe

Cela crée une grande cohorte d’apprentissage entre pairs qui donnera à votre équipe une meilleure chance de réussir.

 

Oui – Embaucher lentement

Ne laissez pas n’importe qui entrer dans l’organisation. Lorsque vous commencez à prendre de l’ampleur en tant qu’entreprise, vous pouvez être tenté de faire croître votre organisation aussi vite que possible. 

 

Non – S’accrocher à un poids mort

Une personne très performante peut être une star de la vente mais peut être un abruti. Pour les équipes de vente interne, les abrutis peuvent contaminer toute l’équipe et ruiner la culture d’entreprise. Vous devez vous débarrasser de ces personnes avant qu’elles ne détruisent votre équipe de vente.

 

Non – Penser que vous y arriverez du premier coup

Il faut du temps pour bien faire les choses. Vous devrez peut-être échouer quelques fois avant de trouver le succès.

 

Oui – Être flexible

Vous devez être flexible. 

 

Non – Attendre pour promouvoir

C’est difficile. Les entreprises craignent de promouvoir leurs employés les plus performants parce qu’elles ont peur de les faire évoluer vers un autre rôle. Promouvez ces personnes le plus tôt possible et faites en sorte qu’elles occupent des rôles où elles pourront avoir un impact encore plus important.

 

Oui – Créer un lieu où vous voudriez travailler

Votre culture d’entreprise est une extension de vous-même. Vous devez vous assurer que votre lieu correspond à la culture positive qui vous enthousiasme. Cela signifie également que vous allez embaucher des personnes qui ont des envies et des besoins similaires.

 

Oui – Célébrer les victoires

Trouver un moyen de célébrer les victoires. Vous devez organiser les choses de façon à ce que votre équipe puisse célébrer même les petites victoires. N’attendez pas qu’un très gros objectif soit atteint pour célébrer.

 

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