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Transformer nos inscrits en amis

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Se donner l’opportunité de grandir dans le milieu

 

Tu as sans doute remarqué que nos prospects se fient à nous de manière à être dépendants de nos conseils. De notre part, nous faisons tout notre possible pour répondre à ce qu’ils espèrent de nous, mais quelques fois il faut avouer qu’ils sont un peu durs à conseiller et à convaincre. Ils ne nous lâchent pas tant qu’ils n’ont pas les résolutions qu’ils attendent de nous.

 

Pour les rendre insoucieux et ne pas s’immerger dans l’inquiétude, nous devons les réveiller de leurs angoisses. Ce moyen, nous en avons besoin pour les débarrasser de ce qui les tracasse. Notre principal objectif étant de fournir de bons conseils à nos inscrits, les soutenir durant les moments difficiles et surtout maximiser nos ventes.

 

En conseillant nos prospects, nous créons une relation de confiance entre eux et nous. On leur offre des solutions qui pourrait changer leur vie mais ce n’est pas tellement facile de le faire en un simple instant, ni de les convaincre d’essayer les résolutions qu’on leur propose. Alors là, on a un peu du mal à choisir la manière qu’on doit appliquer pour qu’enfin nos clients se rendent compte que la vie est si courte qu’il faut en profiter tant qu’on peut.

 

Il faut considérer tes clients comme des membres de ta famille, et surtout ne pas avoir la trouille de donner conseil. Des fois, tu prends le temps de les écouter, de les montrer les bons chemins qu’il faut prendre, mais malgré tout cela, ces gens restent inertes. Ils veulent vraiment tout foutre en l’air et changer de mode vie, sauf qu’ils n’appliquent pas ce que tu leur demandes de faire.

 

 

C’est ce qui te pousse à appuyer sur le bouton rouge pour que tu sonnes l’alerte rouge aux oreilles de tes fans. Parce qu’ils ne veulent ni avancer ni reculer. Ils ont des problèmes et ils veulent des solutions à ces problèmes. C’est la raison qui nous pousse à les aider. Cela leur fait ni chaud ni froid.

 

Avec ces types d’inscrit, tu dois te montrer un peu sévère. Tu peux très bien être direct, leur dire en face qu’il n’existe aucune solution pour eux, etc. tant qu’ils n’affrontent pas les difficultés tout en essayant les méthodes que tu leur proposes. N’aies pas honte de le dire parce que les clients boudent. Tu lances toutes les possibilités, pourtant eux, ils ont l’air d’être trop découragés et ne pas du tout réagir à cela.

 

Mais il y a quand même des gens qui veulent vraiment de tes conseilsils admirent la sincérité qu’ils trouvent en toi. Ils sauront se montrer reconnaissants parce que tu leur donnes la joie de vivre grâce à tes instructions. De toute façon, leur remerciement et leur reconnaissance se prouvent par l’achat de tes produits ou de tes lancements. Et c’est réciproque ! Parce qu’ils ont trouvé le conseiller idéal. Quant à toi, tu arrives à vendre tes produits au moment où tu auras le plus besoin d’eux. Ils seront toujours présents et tu peux les placer dans le groupe des clients importants.

 

Comment faire alors pour ne pas manquer de bons conseils, donner les meilleures instructions, et que nos inscrits ne soient pas bloqués pas face aux divers problèmes qui se présentent dans la vie quotidienne. Lorsque nos clients nous confient leur souci, on ne doit pas se tarder à leur donner conseils. Sinon ils vont penser qu’on on a marre de les écouter et ils vont voir ailleurs. D’ailleurs les concurrents sont nombreux !

 

Pour éviter ce retardementtu peux suivre une formation de courte durée afin de t’équiper. De plus les tarifs ne sont pas du tout chers. Des polycopies de récapitulation sont offertes à ceux qui désirent apprendre chez nous.

 

Tout le monde qui veut réussir dans le business sur web a adopté notre nouvelle stratégie de formation accompagnée de formulaire de résumé pour qu’ils puissent l’appliquer afin de persuader leurs clients et toujours maximiser leur vente.

 

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