La startup typique se compose d’une très petite équipe et, dans certains cas, d’une seule personne. Les étapes initiales cruciales de la vie de votre entreprise sont un scénario » toutes mains sur le pont « . Sans la détermination et le dévouement de tous les membres de l’équipe, les opportunités commerciales peuvent vous passer sous le nez et vous laisser lutter pour survivre.
Les startups ont besoin de deux éléments critiques pour atteindre la croissance : du temps et de l’argent. Malheureusement, il semble qu’il n’y ait jamais assez de l’un ou l’autre, ce qui peut mettre des bâtons dans les roues de n’importe qui. Vous devez trouver ces éléments plutôt que d’attendre qu’ils viennent à vous.
Réduire une charge de travail ingérable
Trouver de l’aide peut être délicat, surtout avec un budget qui ne semble jamais augmenter. Embaucher du personnel peut ne pas être une option, laissant une montagne de tâches à accomplir et pas assez de temps dans la journée pour s’occuper de tout cela. C’est là que l’externalisation peut être d’une grande aide pour les startups. En déléguant certaines activités à un établissement hors site, les entreprises nouvellement créées peuvent réduire cette liste de tâches toujours plus longue et économiser du temps et de l’argent par la même occasion.
Temps mieux utilisé pour développer l’entreprise
Des tâches telles que la saisie de données et le traitement des factures peuvent engloutir une grande partie de la journée lorsqu’elles sont effectuées manuellement et peuvent souvent rapporter très peu en termes de valeur réelle à vos processus et fonctions. L’externalisation des tâches subalternes vous permet de vous concentrer sur les activités génératrices d’argent et de développement de la marque à la place. Elle vous redonne du temps que vous ne gaspilliez pas techniquement auparavant, mais que vous n’aviez pas mis à profit. Vous serez en mesure de planifier davantage de réunions, de vous constituer un réseau plus efficace et vous aurez le temps d’explorer les avenues qui peuvent donner à votre startup une visibilité ou un coup de pouce financier. L’externalisation de vos processus commerciaux ne sera pas gratuite, bien sûr, mais elle produira tout de même un gain monétaire, même s’il provient indirectement d’une source de vos dépenses.
Réduire les erreurs dans les données critiques
Il n’y a pas que la productivité et les côtés économiques de votre entreprise qui peuvent bénéficier de l’externalisation. Si vous effectuez toujours la saisie des données vous-même, une erreur dans les entrées déclarées manuellement peut être dévastatrice. La fatigue et le manque de concentration peuvent jouer un rôle, et une mauvaise frappe peut fausser considérablement les données. Le personnel et la technologie employés par les entreprises d’externalisation dédiées, cependant, peuvent augmenter les taux de précision entre 94 et 99,9 % dans la plupart des cas. Cela garantit que les données sont protégées contre la désinformation.
Pas besoin d’espaces de travail exigus
Si vous avez un petit lieu de travail, vous savez que chaque centimètre disponible est vital. Malheureusement, les meubles de rangement tels que les classeurs et les tiroirs peuvent être encombrants et empiéter sur la surface dont vous avez besoin. Si vous externalisez des documents papier pour les numériser, il peut y avoir une option pour les stocker électroniquement. Ces fichiers nouvellement reformatés peuvent ensuite être rendus accessibles uniquement à ceux à qui vous accordez la permission par le biais d’un cryptage par mot de passe dans un navigateur Web ou d’un FTP sécurisé.
Penser à un avenir radieux
Gérer une startup peut être un travail difficile et bien souvent ingrat. Sans plan d’action clair, ni le temps d’en faire un, la mise en route est le plus souvent un processus long et fastidieux. L’externalisation vous fournit un bloc de départ pour sortir d’une période potentiellement difficile et amener votre entreprise vers de nouveaux sommets.