Herezie et Triumph Lingerie en préparation d’une campagne internationale !

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Triumph Lingerie, c’est l’histoire d’une petite entreprise de corseterie allemande qui, avec le temps, a conquis le cœur des femmes de plus de 120 pays et qui ne compte pas s’arrêter là. Aujourd’hui, c’est aux côtés de l’agence de publicité indépendante Herezie que la marque de lingerie souhaite avancer, via une campagne online et offline que l’on pourra découvrir au mois de janvier prochain. Focus sur ces deux entreprises à succès qui s’apprêtent très probablement à nous surprendre une nouvelle fois.

L’histoire incroyable de la marque Triumph Lingerie

C’est jusqu’en 1886 qu’il faut remonter afin de découvrir les débuts de l’entreprise qui deviendra plusieurs années plus tard Triumph Lingerie. En effet, il s’agissait à l’origine d’une corseterie située dans le sud de l’Allemagne et tenue par deux hommes : Johann Gottfried Spiesshofer, corsetier de métier et Michael Braun, marchand. Surfant sur la vague de popularité de l’Impératrice et profitant du fait que toutes les femmes de l’époque rêvaient de lui ressembler, les deux hommes développent leur entreprise et passent de 6 employés à près de 150 en quelques années seulement. Depuis ces années, la marque n’a cessé de se développer et est ainsi devenue la marque Triumph, en référence au célèbre Arc de Triomphe. Une marque référence en matière de lingerie, qui compte désormais plus de 30 000 employés et des succursales réparties dans plus d’une cinquantaine de pays partout à travers le monde. Un succès qui s’explique par des produits d’excellente qualité, mais aussi par une diversité de l’offre grandissante. En effet, la marque à la couronne propose désormais des sous-vêtements, mais aussi des vêtements de nuit, de bain ou encore pour le sport.

Ce que l’on sait de cette mystérieuse campagne

S’il y a bien une chose que sait faire l’agence Herezie, c’est surprendre le public avec des campagnes de publicité originales et décalées. Cependant, alors que nous réservent-ils pour ce projet réalisé pour Triumph Lingerie ? À ce jour, difficile de le savoir puisque l’agence reste bien mystérieuse et attise notre curiosité sans trop en dire. On sait néanmoins que la stratégie mise en place par Herezie se jouera à la fois sur :

  • le online, via des activations numériques ;
  • le offline, par le biais d’événements mis en place directement dans les points de vente de la marque Triumph.

La campagne de communication Herezie-Triumph sera également une campagne à très grande échelle puisqu’il s’agit d’une stratégie de communication qui s’étendra en Europe, mais aussi en Asie et particulièrement au Japon. Pour la découvrir, il nous faudra cependant faire preuve d’encore un petit peu de patience, puisque ce n’est qu’à partir du mois de janvier 2022 que cette campagne de publicité pensée par Herezie verra le jour en Europe. Beaucoup de suspens donc, autour de ce projet qui risque fortement de nous surprendre.

Herezie, l’agence qui enchaîne les succès

Si la marque Triumph Lingerie a choisi de faire confiance à l’agence parisienne Herezie pour la mise en place de sa nouvelle campagne de communication, c’est loin d’être un hasard. En effet, depuis sa création en 2010, l’agence Herezie ne cesse de surprendre le public et les professionnels du secteur en mettant au point des stratégies qui cassent les codes de la publicité, ce qui lui a d’ailleurs valu plusieurs récompenses lors de cérémonies importantes telles que les D&AD Awards ou encore les Cannes Lions par exemple. Parmi les derniers succès de l’agence, on retient notamment la campagne faite par Herezie pour Vileda avec le #CleaningTikTok ainsi que la campagne #BingeShopping organisée pour Amazon Prime Vidéo lors de la sortie de la deuxième saison de la série Jack Ryan. Le concept : permettre aux téléspectateurs de remporter :

  • des objets ;
  • des vêtements ;
  • d’autres accessoires ;

qu’ils auraient repéré en regardant la nouvelle saison de leur série préférée grâce au #BingeShopping. Les heureux vainqueurs ont donc pu recevoir un cadeau livré directement par nul autre qu’Amazon Prime. Une campagne originale et innovante qui a fait grimper en flèche les audiences de la série Jack Ryan, déjà populaire auprès des abonnés du service de VOD.

Que ce soit avec ses précédentes campagnes ou celles à venir avec Triumph Lingerie, mais aussi Maille du groupe Unilever, Herezie sait nous surprendre par sa communication et sa créativité !

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