Colonna Facility est un service d’assistance en ligne qui permet d’accompagner les entreprises dans le contact client. L’entreprise propose des solutions personnalisées en fonction des besoins de chaque organisation. Facile à utiliser, le service client colonna facility est ce qu’il vous faut pour fournir un accompagnement de qualité pour vos clients. Allons faire un zoom sur le sujet.
Service client colonna facility : comment prendre contact ?
Colonna facility propose un service client en ligne pour répondre aux besoins des entreprises sur le marché.
Pour prendre contact avec l’enseigne, plusieurs options sont disponibles : une prise de contact par téléphone sur le 02 54 88 38 10, par mail via l’adresse [email protected] ou via le site web officiel www.colonnafacility.fr. L’entreprise est également accessible sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et LinkedIn. Consultez notre lien pour contacter Colonna Facility.
Le service client colonna facility : pour qui ?
Le service client colonna facility est destiné pour différents professionnels sur le marché :
- les entreprises ;
- les indépendants ;
- les compagnies d’assurance ;
- les mutuelles, etc.
Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 4 000 entreprises avec un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros.
Quels sont les avantages d’utiliser le service client Colonna facility ?
Nombreux sont les avantages du service d’assistance Colonna Facility :
Un service accessible
Le service est accessible à des horaires flexibles pour répondre aux besoins des clients et des assurés, du lundi au vendredi.
Un accompagnement de qualité
Les personnes concernées bénéficient d’une écoute optimale et de réponses qualifiées. Les appels peuvent concerner des demandes d’informations sur les remboursements, les devis, les mises à jour de leur couverture santé ou encore l’utilisation de l’espace personnel.
Quels services contacter pour les réclamations ?
Pour les demandes de réclamations, deux services sont offerts par Colonna Facility :
Un service relation assuré
Le service relation assuré est accessible de 8h30 à 18h00 entre le lundi et le vendredi. Pour prendre contact, appelez directement le 01 42 12 71 20. Le service peut être sollicité pour obtenir des réponses ou avoir besoin d’une assistance sur la carte mutuelle ou l’assurance maladie.
Le service relation entreprise
Il existe également un service relation entreprise accessible entre le lundi et le vendredi de la semaine aux mêmes horaires que le service précédent, de 8h30 à 18h00. Ce service est surtout destiné pour toutes les entreprises clientes sans exception.
Ces dernières peuvent appeler pour l’application de contrats de gestion, de procédures en centres de services ou encore en utilisation d’espaces professionnels.